Corinne CHAUDET

Corinne CHAUDET

Corinne Chaudet est assistante de direction du Centre de recherche clinique depuis le 1er mars 2009. 

Sa fonction est partagée entre la direction du Centre de recherche clinique et l'unité d'investigation clinique– où elle assure la communication et la promotion du Centre à l’externe et à l’interne.

Elle assure également la gestion, la coordination et le suivi des dossiers de la direction du CRC et de l’Unité d’investigation clinique où elle est chargée de la gestion administrative et financière, de l'organisation du cours "Bonnes pratiques des essais cliniques" et du DAS "Management of Clinical Trials". Au printemps, elle assure l’organisation de la Journée de la Recherche Clinique. 

Après trois années d'étude à l'Ecole Française des Attachés de Presse à Lyon (EFAP-Lyon),  et l'obtention de son diplôme en communication, Corinne a travaillé durant 3 ans en tant qu’assistante de congrès dans une agence d’organisation de congrès médicaux et scientifiques à Montpellier. 

En 1997, elle s’installe à Genève et, toujours dans le domaine de l’organisation de congrès médicaux et scientifiques, est engagée par la société Symporg SA en tant que cheffe de projet et responsable de la gestion de congrès.

< RETOUR